Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouai ouai ouai
12 mai 2007

pssssssss


bogacka_agatha_glass_edition_2004
bogacka agatha glass edition 2004


J'ai piqué la trouvaille de Marie-Anne, mais je ne resiste pas à mettre cette image d'une artiste dont je ne sais rien... enfin il y'a ça si vous en voulez plus. Moi j'aime vraiment cet objet , même si oui , je sais c'est limite, mais on en a vu d'autres dans le monde de l'art.





bogacka_indeed_the_young_ones_are_realists_2003
bogacka indeed the young ones are realists 2003
acrilyque sur toile


cette image me fait penser à une des sculpture hyperréaliste de ron mueck ( vous trouverez plein de sites et d'image sur internet

DSC01291

huhu vive les voyages
( c'était à l'hamurger banhof à berlin mais il y'a eu une expoà paris l'an dernier)

Publicité
Publicité
Commentaires
ouai ouai ouai
Publicité
Albums Photos
Archives
ouai ouai ouai
Publicité